Les articles publiés dans cette rubrique ne reflètent pas nécessairement les opinions de Nawaat.

Cher Nabi,

Ton coran est un livre formidable où chaque lecteur a ce qu’il mérite. Ce livre n’est pas comme les autres. Ton Rabb t’apprendra à discerner le vrai du faux et la vérité du mensonge. Tu apprendras à perforer la zina et les apparences. Tu reconnaitras la sagesse même si, faute de sages, elle ne trouve que des ânes pour la porter.

Le coran est capable de t’élever autant que toi tu peux. Si tu fermes les yeux et que tu respires ton propre esprit (tatanafouss rouhaka), tu sentiras qu’il y a en toi quelque chose de non biologique et que la théorie du tas de neurones ne peut expliquer. Si tu ouvres les yeux tu découvriras, par les deux petits trous que tu as sur ton visage, le décor dans lequel ton corps évolue et tu sentiras que ce n’est pas le monde prévu pour ton esprit. Il y a trop de mensonges, trop de mauvaise foi. Ce monde est faux et tu le sentiras si tu t’approfondis dans le coran. Tu sentiras ce livre venir d’ailleurs, d’un autre monde, d’un monde de sagesse, de vérité et de grande spiritualité. Le coran ne fait pas que te promettre l’au-delà avec les jardins d’Allah mais invite ton Jinn, ton imaginaire, à rejoindre le rang des malaika d’Allah dès ce bas monde.

D’ici là, cher Jinn de Nabi, tu devras encore te coltiner les bêtises de tes semblables encore quelques années dans le monde irréel de la réalité. Tu dois chercher à bouffer et, si tu peux, aider les autres à bouffer aussi bien dans le monde biologique que spirituel. Tu œuvreras pour que l’offrande (le coran) du Grand Educateur atteigne sa destination, c’est-à-dire le cerveau du croyant (Note: An Yablougha El Had’y Mahallahou est une expression utilisée dans 2 :196 pour dire aux musulmans de ne pas lever la tête tant que le cadeau d’Allah n’est pas arrivée à sa destination pendant les débats. Selon les islamistes, ce verset expliquerait aux musulmans et musulmanes qu’il ne faut pas se raser la tête tant que les moutons offerts à Allah ne sont pas encore arrivés au tournez-manège autour de la grosse niquabée.).

Cher lecteur Nabi et candidat au titre de Rassol Allah,

Après t’avoir averti des dangers physiques qu’il y à se proclamer Rassool Allah chez les Gogs musulmans, Malaïka Dukhani est dans l’obligation de te prévenir contre les Magogs (athées). Lorsqu’ils ne sont pas communistes ou nationalistes, ils ne sont pas violents. Mais tu dois savoir que le chaytan les a éduqués pour te fatiguer et t’épuiser dans des débats vains et stériles. Il leur a appris à extraire le pire de ce que racontent les cheikhs pour cuisiner un immonde dégueulis puis leur a enseigné comme tirer de la sagesse de leur capacité à vomir leur concoction.

L’athée parle pendant des heures pour décrédibiliser l’humanité à majorité religieuse et idiote, puis, comme, solution, propose l’humanisme et le populisme dans différentes doctrines. Ils raisonnent avec la seule intention d’atteindre l’absence de raison. Avec l’absence de raison, l’athée est capable de tout expliquer. A la base de tout, pour eux, était l’absence de raison.

Tu dois apprendre à discerner les causes perdues et les impasses pour la raison. Allah t’a expliqué qu’il ne faut faire le Hajj qu’avec ceux qui veulent atteindre la raison et jamais avec ceux qui veulent atteindre l’absence de raison. Dans le débat sur Allah, l’athée n’est qu’un troll. Tu dois apprendre à vite le reconnaitre et à désespérer de lui.

Cher Nabi, il te faut aussi faire attention aux faux athées. Ceux qui osent mentir sur Allah ne croient pas en Allah. C’est une évidence (2-8 à 2-20). Nombreux ceux qui montrent leur piété par leur barbe ou leur hijab ne le font que pour des considérations purement terrestres. Beaucoup de cheikhs et d’imams sont athées. Rappelles toi seulement comment ils étaient quand la foi n’était pas rémunératrice et n’oublie pas que ceux qui n’essayaient pas d’en profiter sont probablement des trompés du chaytan. Rappelles toi aussi que le kofr (rejet) peut être aussi bien des paroles que du sens des paroles (Nahiq bil quran lafdhan wa kofran bihi maanan). Les deux types de rejet aboutissent à un foutoir de doctrines purement humaines.

Il n’y a aucune honte à avoir été trompé par le chaytan. Des anbiyas se sont aussi fait avoir. Rassool Allah Dukhani l’a été aussi et rien ne te prouve, sauf peut être ta propre raison, qu’il ne l’est pas encore.

Le véritable croyant est humble et ne braie pas. Quand il porte la charge d’Allah, il est respectueux, digne et prêt à l’écoute de ce qu’Allah lui a confié. Il n’essaye pas de tirer profit de sa foi. Il n’effraie pas les gens avec la voie d’Allah. Le véritable croyant est facile à reconnaitre même si, égaré, avec une barbe ou un hijab, il a tendance, au premier abord, à traiter les Rassool Allah de tous les noms.

La sagesse et le sens de discernement d’un Nabi doit aller au-delà des apparences. La vérité est souvent cachée. La plus grande des vérités est la mieux cachée. Elle sa cache là où seuls les sages la cherchent, dans la raison et la réflexion. La vérité n’est pas visible par les ânes qui n’ont que des yeux pour voir. Elle n’est pas visible aussi pour ceux qui débattent avec les ânes.

Cher Nabi, tu penseras de Rassool Allah Dukhani ce que tu veux. Sauf nouvelles hérésies inspirées (InchAllah), cette série prend fin et Rassool Allah Dukhani ne compte pas utiliser ses titres de prestige ailleurs que dans cet article. Il ne réclamera ses titres de Nabi ou Rassool Allah que si on lui casse les pieds avec la cheikhalité. Face à toi, il est comme toi.

Mais avant, Malaïka Dukhani t’appelles à commettre la plus grande des hérésies pour un islamiste en te poussant à te poser la question :
« Suis-je moi-même Nabi ? Ais-je une mission de Rassool Allah ? »

16-2 يُنَزِّلُ الْمَلآئِكَةَ بِالْرُّوحِ مِنْ أَمْرِهِ عَلَى مَن يَشَاء مِنْ عِبَادِهِ أَنْ أَنذِرُواْ أَنَّهُ لاَ إِلَـهَ إِلاَّ أَنَاْ فَاتَّقُونِ Il fait descendre, par Son ordre, les Anges, avec son esprit (rouh), sur qui Il veut parmi Ses serviteurs : «Avertissez qu’il n’est d’autre divinité que Moi. Craignez-Moi donc».

Qui empêchera Allah de faire descendre sur toi, cher Nabi lecteur, de son esprit s’il le désire ? Est-ce les cheikhs qui le lui interdisent ? Si Allah t’envoie de son esprit dans ton esprit, laisse la partie de ton imaginaire qui veut rejoindre Allah s’envoler vers les cieux en toute liberté, aussi haut qu’elle le peut.

Cher éventuel futur membre de «l’association des Rassool Allah anonymes qui ne sont pas sûrs de l’être et qui se soupçonnent d’être fous ». !
Pourquoi Abraham a t-il interprété son rêve comme ordre s’il avait un autre moyen de communiquer avec Allah ? C’est par ta raison et ton cœur, que ta Nafs choisira entre le rouh et le chayt (chouyoukhs 6).

17-36 وَلاَ تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولـئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْؤُولاً Et ne poursuis pas ce dont tu n’as aucune connaissance. L’ouïe, la vue et le coeur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

Ton peuple est en déjà réduit à envisager son avenir au jour le jour. Le chaytan le balade de promesse en promesse pendant qu’il l’enfonce dans la pauvreté et le fassad. Tu sais très bien que le chaytan ne tient jamais ses promesses et qu’il échange chaque leurre par un nouveau leurre :

4-120 يَعِدُهُمْ وَيُمَنِّيهِمْ وَمَا يَعِدُهُمُ الشَّيْطَانُ إِلاَّ غُرُورًا Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Chaytan ne leur fait que des promesses trompeuses.

Sois humble. Lis et Informes toi d’abord.

96-3 اقْرَأْ وَرَبُّكَ الْأَكْرَمُ Lis. ton éducateur est le plus généreux
96-4 الَّذِي عَلَّمَ بِالْقَلَمِ qui a enseigné par la plume,
96-5 عَلَّمَ الْإِنسَانَ مَا لَمْ يَعْلَمْ a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas.

Peut être qu’il reviendra à cette génération de jeter les vieux démons dans les poubelles ? D’autres peuples ont déjà réussi à le faire. Pourquoi ne serait-ce pas notre tour ?

Prépares toi, cher Nabi, peut être qu’un jour (3-179), il sera fait appel à toi :

74-1 يَا أَيُّهَا الْمُدَّثِّرُ Ô, toi ! l’enrichi par l’étude (eh oui, y a pas de manteau ou de recroquevillé) !
74-2 قُمْ فَأَنذِرْ Lève-toi et avertis.
74-3 وَرَبَّكَ فَكَبِّرْ Et de ton éducateur, célèbre la grandeur.

Nul ne sait ce qui adviendra à court et moyen terme de ton pays. Le sage dit des paroles sages même si l’avenir lui donne tort. Le sage n’est pas devin et seul Allah connait le futut. Saches seulement que le scénario agréé par Allah, Seigneur des mondes en dehors du temps, tient compte des actions que tu feras. Que les faux et vrais complots ne t’égarent pas de ce qu’Allah a pu comploter pour ton peuple si celui-ci a la sagesse de rechercher la sagesse.

Allah a fournit deux sciences pour les humains. La première est rédigée avec les atomes et les occidentaux l’appellent justement science. C’est la véritable parole d’Allah commune à tous les humains. La deuxième est pour l’esprit et tu l’a entre les mains comme d’autres peuples l’on eu. Mais la lecture scellée est un don sans pareil d’Allah. Avec ces deux sciences, ton peuple ne peut être ni égaré ni trompé.

Mais si jamais il suit ceux qui n’ont aucune science, et s’il continue à appeler savants ceux qu’il appelle savants, il ne saura même pas où se trouve la science. Les ânes, quoiqu’ils promettent, ne produiront que de la bêtise et de la déchéance.

D’ici là, tu peux toujours dire à tes copains qu’un fou furieux se déclare Malaïka et Rassool Allah sur Nawaat et qu’il raconte que et que et que et que et que…

Rappelles toi que le rôle d’un Rassool n’est pas de convaincre (2-272 ;28-56). Juste piquer, laisser mijoter et laisser Allah terminer le boulot s’il estime que la victime en vaut la peine (2-105,2-142,2-261,2-269,2-272,3-74,4-49,5-99,6-39,6-88,10-25,13-27,13-40,14-4,14-11,16-2,16-35,16-82,16-93,22-16,24-46,29-18,35-8,36-17,42-8,42-48,62-4,64-12,88-21). Piques, piques et piques cher nabi. Rien n’est plus virulent qu’une pensée. On ne peut la tuer.

Quant aux plus éduqués, envoie les rire, se moquer et me traiter de fou dans mon Masjid Haram pendant que je les piquerais, piquerais et piquerais.

Merci d’avance, cher Nabi.