Les articles publiés dans cette rubrique ne reflètent pas nécessairement les opinions de Nawaat.

Pauvre Abraham. Le Chaytan lui a joué un sacré tour. Le Chaytan a réussi à détourner la piété du « premier » des musulmans en détournant sa volonté de se rapprocher de son Dieu vers le plus immonde des actes que peut commettre un père qui aime son fils. Les deux plus nobles sentiments d’amour détournés vers le plus affreux des crimes.

6-137 وَكَذَلِكَ زَيَّنَ لِكَثِيرٍ مِّنَ الْمُشْرِكِينَ قَتْلَ أَوْلاَدِهِمْ شُرَكَآؤُهُمْ لِيُرْدُوهُمْ وَلِيَلْبِسُواْ عَلَيْهِمْ دِينَهُمْ وَلَوْ شَاء اللّهُ مَا فَعَلُوهُ فَذَرْهُمْ وَمَا يَفْتَرُونَ Et c’est ainsi que leurs divinités ont enjolivé (ZAYYANA) à beaucoup d’associateurs le meurtre de leurs enfants, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. Or si Allah voulait, ils ne le feraient pas. Laisse-les donc, ainsi que ce qu’ils inventent.

Incontestable. C’était bien le chaytan. L’infanticide est sa signature.
Quelle belle leçon pour ceux qui veulent apprendre.

Jamais Dieu n’a testé Abraham en recommandant ce que recommande le chaytan. Impossible. Comment un musulman oses t-il affirmer une chose pareille ?

Allah a mis une image dans un rêve et a confié son interprétation à la sagesse d’Abraham. Quelque soit le sens véritable du rêve (débat trop hypothétique pour un article aussi sérieux), c’est au chaytan qu’Abraham s’est confié pour son interprétation. Le chaytan lui a répondu qu’Allah te demande ton fils comme preuve de ta piété et de ta fidélité.

« C’est pour honorer Allah » dit le chaytan. « Au nom d’Allah » est l’une des phrases favorites du chaytan. Ceux qui se fient aux apparences tombent comme des mouches. Le chaytan adore cette phrase et ses adorateurs la mettent à toutes les sauces.

La sagesse d’Allah est dans les sens et pas dans les mots. Le coran est lecture. Il va au delà du texte. Ce n’est qu’un Guide de pensée pour les vrais pieux qui recherchent du sens. Allah n’a pas délivré de formules magiques à utiliser en gris-gris durant des séances de magie et de sorcellerie. Le chaytan ne s’enfuit pas effrayé lorsqu’on lui prononce un « ahoudhou billah minka».

62-5 مَثَلُ الَّذِينَ حُمِّلُوا التَّوْرَاةَ ثُمَّ لَمْ يَحْمِلُوهَا كَمَثَلِ الْحِمَارِ يَحْمِلُ أَسْفَارًا بِئْسَ مَثَلُ الْقَوْمِ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِ اللَّهِ وَاللَّهُ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l’ont pas appliquée sont pareils à l’âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que ceux qui mentent sur les versets d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

Le coran apprend au sage à distinguer l’âne qui porte les paroles d’Allah sur son dos de celui les portes dans son cœur et son esprit. L’âne braie et est très facilement reconnaissable au non sens de ses propos. C’est à cette grande bataille pour le sens des mots que vous a invité Hajj Dukhani tout au long de ses articles.

L’esprit d’Abraham n’était visiblement pas encore totalement purifié. Il a prêté à Allah des demandes identiques à celles des divinités anciennes de son peuple.

Dans le cas d’Abraham, comme cela est indique dans le verset 6-137, Allah a décidé d’intervenir et d’arrêter les dégâts de celui qui a lamentablement échoué à distinguer le sens d’Allah du sens du Chaytan. Allah est intervenu par une simple pensée qui a traversé l’esprit d’Abraham. Juste en se voyant sur le point d’égorger son fils, Abraham réalisa que son rêve est déjà réalisé. Nul besoin de continuer. Une simple pensée a suffit pour tout changer.

37-104 وَنَادَيْنَاهُ أَنْ يَا إِبْرَاهِيمُ voilà que Nous l’appelâmes «Abraham !
37-105 قَدْ صَدَّقْتَ الرُّؤْيَا إِنَّا كَذَلِكَ نَجْزِي الْمُحْسِنِينَ Tu as confirmé la vision. C’est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants».
37-106 إِنَّ هَذَا لَهُوَ الْبَلَاء الْمُبِينُ C’était là certes, l’épreuve manifeste.
37-107 وَفَدَيْنَاهُ بِذِبْحٍ عَظِيمٍ Et Nous le rançonnâmes d’une grande immolation.
37-108 وَتَرَكْنَا عَلَيْهِ فِي الْآخِرِينَ Et Nous perpétuâmes son renom dans la postérité

Pour 37 :104, il faut rappeler qu’Allah ne parle pas aux hommes en criant à tue tête dans le ciel. Ce n’est pas le genre, lui qui a un accès direct au cerveau. Quand Allah parle, le sens du mot parler est bien évidemment décrit par le coran :

42-51 وَمَا كَانَ لِبَشَرٍ أَن يُكَلِّمَهُ اللَّهُ إِلَّا وَحْيًا أَوْ مِن وَرَاء حِجَابٍ أَوْ يُرْسِلَ رَسُولًا فَيُوحِيَ بِإِذْنِهِ مَا يَشَاء إِنَّهُ عَلِيٌّ حَكِيمٌ Il n’a pas été donné à un mortel qu’Allah lui parle autrement que par :
1 : Inspiration/révélation,
2 : ou de derrière un voile (artefact),
3 : ou qu’Il [lui] envoie un messager qui révèle/inspire, par Sa permission, ce qu’Il [Allah] veut. Il est Sublime et Sage.

C’est par une simple pensée qu’Allah a libéré le fils d’Abraham des griffes du chaytan. Dans le verset 37-107, le coran utilise le terme fedeynaka bi. Le dictionnaire arabe dit que fedeytou bi mon père et ma mère signifie payer une rançon pour libérer ses parents. La grande immolation du verset 37-107 est le fils d’Abraham lui-même. Un otage du Chaytan libéré par une simple pensée provoquée par Dieu.

Evidemment, le lecteur qui se fait expliquer le coran par le chaytan ne lit pas l’histoire d’Abraham de la même façon. A coups de ragots, le chaytan commence par faire voir à ses élèves, dans le verset 37-107, un mouton qui tombe du ciel. Imperturbablement, le chaytan explique ensuite que, sauf mouton du ciel et grosse voix venant des nuages, Abraham aurait dû égorger son fils et que tel est la véritable piété. Pour finir, le chaytan ordonne à ses serviteurs d’organiser chaque année, une fête à l’honneur de la piété aveugle.

51-57 مَا أُرِيدُ مِنْهُم مِّن رِّزْقٍ وَمَا أُرِيدُ أَن يُطْعِمُونِ Je ne cherche pas d’eux une subsistance; et Je ne veux pas qu’ils me nourrissent.

Un mouton gratuit. C’est de cette chose ridicule que celui qui a récupéré son fils d’une mort atroce devrait se réjouir. Seul le chaytan qui fait braire le coran peut faire croire qu’un mouton gratuit ait une quelconque valeur dans cette histoire pour celui qui offrait un veau à ses invités (11-69).

L’Aid El kebir est hérésie et masque les fêtes du Hajj. Toutes les fêtes religieuses ont été déjà dénoncées comme fausses par Dukhani ne serait ce que par la fausseté du calendrier Hijri.

Lisez ce lien si vous n’avez pas envie de mourir de soif bêtement en été pendant le prochain mois du sadomasochisme islamique.

Autant parler dans le sahara (le Chaytan adore d’ailleurs y envoyer ses fidèles, voir chouyoukhs 9). Ils ne réfléchissent pas. Ne pensent pas. C’est haram pour eux. Avec la conviction caractéristique de l’imbécile, ils diront qu’ils sont musulmans depuis tout bébé et dénonceront comme apostat tout bébé né parmi eux qui osera penser comme ils ne pensent pas.

Par son comportement antérieur, Abraham a largement mérité le petit coup de pouce qu’Allah lui a transmis sous forme de pensée. Le coran explique (6-76 à 6-72) que seul, il a renié les traditions débiles de son propre peuple. Il fut un grand homme. Une simple pensée l’a sauvée d’une postérité de grand criminel de l’histoire.

Tout Abraham qu’il était, il n’a échappé, lui et son fils, au chaytan que par la grâce de Dieu. Sans Dieu, ce Nabi et Rassool aurait probablement terminé en enfer au panthéon de la bêtise.

Quelle grande leçon du grand Rabb! Nul n’est à l’abri du chaytan. Même pas les messagers d’Allah. Le chaytan fait sa zina (décoration) pour transformer la réalité et égarer.

18-7 إِنَّا جَعَلْنَا مَا عَلَى الْأَرْضِ زِينَةً لَّهَا لِنَبْلُوَهُمْ أَيُّهُمْ أَحْسَنُ عَمَلًا Nous avons placé ce qu’il y a sur la terre que comme décoration (ZINA) afin d’éprouver (les humains et déterminer) qui d’entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.

Les faits sont là et chacun y va de sa décoration de la réalité. Aussi bien Allah en tant que créateur que le Chaytan en tant que falsificateur et faussaire. Quand Allah décore le ciel, il met des galaxies pendant que le chaytan n’utilise que des mots. Le grand faussaire se substitute alors à Allah dans l’esprit de ceux qui lui demandent la science.

La mauvaise zina est une falsification du sens en vue de couvrir un mensonge. Elle est faite de mensonges, de fausses accusations et de diffamations. C’est un grand pêché dans le coran.

Pour les idolâtres et faussaires du coran, considérer leur principale qualité comme un pêché était intolérable. Aussi, le sens du mot Zina a été naturellement dévié vers un autre sens et c’est l’adultère qui a été choisi. Pour détourner les débats, le mensonge encore plus grand de la lapidation a été inventé et la question « faut –il lapider ou fouetter les adultérins ». a été posée à l’étude scientifiques des mangeurs de l’arbre de Zaqqoum.

Sans trop s’appesantir sur ce sujet complexe, le dictionnaire arabe garde le sens de diffamation et fausse accusation pour le verbe zanna et garde le sens de parole déraisonnable opposée à la sagesse pour zaniaton. La racine de zana signifie la réduction des choses comme par exemple à leur apparence. Autant dire qu’on est en plein dans les spécialités du chaytan et de ses adorateurs. La diffamation d’Allah et la diffamation des humains est le dada de ceux qui ne savent pas préserver la vérité. Le coran (24-3) exprime l’idée que ces gens ne se marient qu’entre eux car le mensonge les unit. Qu’ils se marient entre eux, même en politique, est dans la logique des choses. Ibliss a promis à Allah de tout décorer avec du mensonge (ouzayinanna) dans le verset 15-39 et, le bougre, avec la nouvelle liberté d’expression donnée à ses enfants zounat de tous poils, il en met tellement partout que la vérité est devenu incroyable.

Quelle hypocrisie ! Les plus modérés des mangeurs de l’arbre de Zaqqoum sont allés jusqu’à croire qu’Allah légifère sur l’adultère en mettant des lois inapplicables comme il aurait autorisé la polygamie tout en l’interdisant (chouyoukhs 8). Le Zina réelle est simplement constatée lorsque les accusations sont sans preuves et sans témoignages de personnes dignes de foi.

Comment peut –on croire qu’Allah est tordu dans son enseignement ? « Bismillah » est présent dans chaque sourate pour rappeler qu’Allah fait apprendre aux fils d’Adam, par le coran, les noms qu’il utilise dans le coran. Les anges en sont témoins (2-31). Ceux qui se sont fait expliquer les noms qu’utilise Allah par autre qu’Allah assumeront leur responsabilité devant Allah. C’est à Allah que revient le droit d’expliquer le Coran.

75-18 فَإِذَا قَرَأْنَاهُ فَاتَّبِعْ قُرْآنَهُ Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.
75-19 ثُمَّ إِنَّ عَلَيْنَا بَيَانَهُ A Nous, ensuite incombera son explication.

Même les coranistes devraient se méfier des cheikhs coranistes. Les Anbiya ne sont que des humains :

18-110 قُلْ إِنَّمَا أَنَا بَشَرٌ مِّثْلُكُمْ يُوحَى إِلَيَّ أَنَّمَا إِلَهُكُمْ إِلَهٌ وَاحِدٌ فَمَن كَانَ يَرْجُو لِقَاء رَبِّهِ فَلْيَعْمَلْ عَمَلًا صَالِحًا وَلَا يُشْرِكْ بِعِبَادَةِ رَبِّهِ أَحَدًا Dis : «Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique ! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun à son Seigneur».

Celui qui s’appelait Muhammad a failli, lui aussi, commettre la plus grosse bourde possible et imaginable pour un Rassool Allah.

17-73 وَإِن كَادُواْ لَيَفْتِنُونَكَ عَنِ الَّذِي أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ لِتفْتَرِيَ عَلَيْنَا غَيْرَهُ وَإِذًا لاَّتَّخَذُوكَ خَلِيلاً Ils ont failli te détourner de ce que Nous t’avions révélé pour qu’ la place de ceci, tu inventes quelque chose d’autre et (l’imputes) à Nous. Et alors, ils t’auraient pris pour ami intime.
17-74 وَلَوْلاَ أَن ثَبَّتْنَاكَ لَقَدْ كِدتَّ تَرْكَنُ إِلَيْهِمْ شَيْئًا قَلِيلاً Et si Nous ne t’avions pas raffermi, tu aurais bien failli t’incliner quelque peu vers eux
17-75 إِذاً لَّأَذَقْنَاكَ ضِعْفَ الْحَيَاةِ وَضِعْفَ الْمَمَاتِ ثُمَّ لاَ تَجِدُ لَكَ عَلَيْنَا نَصِيرًا Alors, Nous t’aurions certes fait goûter le double [supplice] de la vie et le double [supplice] de la mort; et ensuite tu n’aurais pas trouvé de secoureur contre Nous .

Encore un Rassool Allah qui allait tout droit vers l’enfer s’il n’avait pas été repêché par Allah. Malheureusement, le chaytan n’a pas eu beaucoup de mal à faire faire à Muhammad, à titre posthume, ce qu’il n’a pas réussi à lui faire faire de son vivant. Des autres bouquins de Muhammad, le chaytan en a pondu à la pelle grâce à ses zounats sur Allah et son messager.

Les versets ci-dessus indiquent clairement qu’imputer à Dieu tout ce qui sort de la bouche d’un Messager d’Allah qui n’est pas parole d’Allah est un crime (voir aussi 69-44 à 47). C’est ce que font les idolâtres de l’islam tous les jours. Infatigablement. Un lecteur du coran n’a même pas à chercher à authentifier les hadiths pour sa religion. Les faux hadiths auraient été hérésies même s’ils étaient vrais.

Même les plus modérés dans l’islam se font avoir par une supposée science cachée de Rassool Allah Muhammad et dont les cheikhs seraient les gardiens. Il n’y en a pas. Même s’il y en avait, Muhammad en aurait fait un livre, lui qui savait écrire comme en témoigne le coran :

25-5 وَقَالُوا أَسَاطِيرُ الْأَوَّلِينَ اكْتَتَبَهَا فَهِيَ تُمْلَى عَلَيْهِ بُكْرَةً وَأَصِيلًا Et ils disent : «Ce sont des contes d’anciens qu’il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir ! »

Mais les zounats l’ont rendu analphabète pour pouvoir écrire à sa place ce qu’il n’a voulu faire. Par le mensonge flagrant, ils ont crée une co-législation à celle d’Allah et ont fait de Muhammad l’associé d’Allah dans la loi d’Allah.

Le coran est un éloge pour la réflexion individuelle. Suivre les hommes qui ont reçu la science et la sagesse est clairement dénoncé.

47-16 وَمِنْهُم مَّن يَسْتَمِعُ إِلَيْكَ حَتَّى إِذَا خَرَجُوا مِنْ عِندِكَ قَالُوا لِلَّذِينَ أُوتُوا الْعِلْمَ مَاذَا قَالَ آنِفًا أُوْلَئِكَ الَّذِينَ طَبَعَ اللَّهُ عَلَى قُلُوبِهِمْ وَاتَّبَعُوا أَهْوَاءهُمْ Et il en est parmi eux qui t’écoutent. Une fois sortis de chez toi, ils disent à ceux qui ont reçu la science : «Qu’a-t-il dit, tantôt ? » Ce sont ceux-là dont Allah a scellé les coeurs et qui suivent leurs propres passions. »
10-35 قُلْ هَلْ مِن شُرَكَآئِكُم مَّن يَهْدِي إِلَى الْحَقِّ قُلِ اللّهُ يَهْدِي لِلْحَقِّ أَفَمَن يَهْدِي إِلَى الْحَقِّ أَحَقُّ أَن يُتَّبَعَ أَمَّن لاَّ يَهِدِّيَ إِلاَّ أَن يُهْدَى فَمَا لَكُمْ كَيْفَ تَحْكُمُونَ Dis : «Est-ce qu’il y a parmi vos associés un qui guide vers la vérité ? » Dis : «C’est Allah qui guide vers la vérité. Celui qui guide vers la vérité est-il plus digne d’être suivi, ou bien celui qui ne se dirige qu’autant qu’il est lui-même dirigé ? Qu’avez-vous donc ? Comment jugez-vous ainsi ? » »

La sagesse n’a jamais été contagieuse. Dès que vous vous agglutinez autour d’un sage, Allah ordonne au sage de vous renier car vous devez nager voie (YASBAHOU) dans la voie d’Allah par vos propres moyens et votre propre raison.

72-19 وَأَنَّهُ لَمَّا قَامَ عَبْدُ اللَّهِ يَدْعُوهُ كَادُوا يَكُونُونَ عَلَيْهِ لِبَدًا Et quand le serviteur d’Allah s’est mis debout pour L’invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui. »
72-20 قُلْ إِنَّمَا أَدْعُو رَبِّي وَلَا أُشْرِكُ بِهِ أَحَدًا Dis : «Je n’invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne». »
72-21 قُلْ إِنِّي لَا أَمْلِكُ لَكُمْ ضَرًّا وَلَا رَشَدًا Dis : «Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit».

Le coran valide le sens linguistique du mot nabi en utilisant la racine linguistique dans plusieurs versets. Naba’a signifie bien information:

26-221 هَلْ أُنَبِّئُكُمْ عَلَى مَن تَنَزَّلُ الشَّيَاطِينُ Vous apprendrai-Je (je vous nabbi) sur qui les diables descendent ?

Prophète est une très mauvaise traduction du mot Nabi dans le coran. « L’informé par Dieu » est une bien meilleure traduction (nab’aa signifie information). Les prophètes font des prophéties et les nabis n’en font pas.

Hajj Dukhani, avec son coran de 600 pages dans la main, prend acte qu’il est bien informé par Allah, celui vers qui on ne peut pas ne pas retourner (la ila ha illa houwa). Après le tasallom (réception) de la parole de Dieu, après l’Iman (prise soin de la parole sans la mélanger avec le parole du Chaytan), Hajj Dukhani est dans l’obligation de constater qu’il est pleinement NABI. NABI Dukhani informe ses lecteurs qu’il a décidé de ne pas rejeter la noubouwa d’Allah.

Quant à toi cher lecteur, que tu le veuilles ou non, tu es bien nabi libre de rejeter la noubowa. Peut être même si tu es un athée qui a décidé de rejeter le coran. Tu sais qu’il y a un livre que des centaines de millions prêtent au seigneur de l’univers et qui parles de paradis et d’enfer, et qu’il ne faut pas prendre d’autre Rabb que l’unique Rabb autorisé. Ensuite, cher Nabi lecteur, tu fais ce que tu veux. Tu peux aussi bien croire ce que racontes le chaytan et en déduire que ce livre est 100% constitué de bêtises sans prendre la peine de le lire et de le comprendre ou bien, tu peux croire ce que racontes la chaytan et déduire que ce livre est 100% constitué de vérités mais qu’il te doit de te fier à l’explication du chaytan, sans prendre le soin de lire et de le comprendre.

Que les pieuses effarouchées ne s’excitent pas dès maintenant ! Nabi Dukhani commence à peine dans les hérésies. Les hérésies contre l’islam conformes au coran est son pêché mignon et il doit absolument se débarrasser des ses propres adeptes.

L’enfer sera bourré d’Anbiyas et de croyants qui seront déclarés idolâtres (Nabi Dukhani rappelle que l’enfer ne sera pas douloureux pour tous. Pour les justes et peut être les athées qui n’ont rien corrompu de la parole de Dieu, le Adhab pourrait probablement prendre la forme d’une séparation définitive et irrévocable du créateur. Une simple interdiction de Paradis qui sera plus dure à accepter que la privation de vie dans cette vie. Une projection de ce qu’ils vont rater et puis les lumières qui s’éteignent définitivement et irrémédiablement sur leur âme. Ils ne pourront raisonnablement prétendre au Jardin d’Allah s’ils l’ont rejeté durant leur vie.).

33-40 مَّا كَانَ مُحَمَّدٌ أَبَا أَحَدٍ مِّن رِّجَالِكُمْ وَلَكِن رَّسُولَ اللَّهِ وَخَاتَمَ النَّبِيِّينَ وَكَانَ اللَّهُ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمًا Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes , mais le messager d’Allah et le KHATIM des NABIYYIN. Allah est Omniscient.

Sacré Chaytan ! Il arrive même à empêcher les femmes de voir la seule bague du coran. Nombreux sont les traducteurs qui ont correctement traduit Khatim par sceau. Les cinq utilisations de la racine khatama dans le coran sont toutes liés au sens sceller (2-7,6-46,36-65,42-24,45-23). Aucun doute n’est à avoir.

Muhammad est le messager qui a apporté la version scellée de la parole de Dieu pour les Anbiya. Voilà comment, avec un seul mot dont nul ne peut nier connaître le vrai sens, le chaytan réussit à transformer l’adjectif “informé” en un grade religieux et priver des bataillons d’anbiyas de la noubowa. Les voilà réduits à essayer d’appliquer ce qu’aurait compris le Nabi à travers les hadiths inventés par des conteurs persans. Les voilà prêts à déclarer menteur ou tuer tout Nabi prêt à comprendre autre chose que ce dont les a informé le chaytan.

Bien sûr, ces anbiyas qui refusent la noubowa, avaient promis qu’ils allaient l’accepter :

3-81 وَإِذْ أَخَذَ اللّهُ مِيثَاقَ النَّبِيِّيْنَ لَمَا آتَيْتُكُم مِّن كِتَابٍ وَحِكْمَةٍ ثُمَّ جَاءكُمْ رَسُولٌ مُّصَدِّقٌ لِّمَا مَعَكُمْ لَتُؤْمِنُنَّ بِهِ وَلَتَنصُرُنَّهُ قَالَ أَأَقْرَرْتُمْ وَأَخَذْتُمْ عَلَى ذَلِكُمْ إِصْرِي قَالُواْ أَقْرَرْنَا قَالَ فَاشْهَدُواْ وَأَنَاْ مَعَكُم مِّنَ الشَّاهِدِينَ Et lorsqu’Allah prit cet engagement des Anbiyas : «Pour ce que je vous ai donné du Livre et de Sagesse, si ensuite un messager viens vous confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.» Il leur dit : «Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? » – «Nous consentons», dirent-ils. «Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .

3-81 est un verset qui a posé de nombreux problèmes. Comment expliquer que des Anbiyas supportent un Messager qui vient après eux ?

C’est les mêmes que ceux là :

7-172 وَإِذْ أَخَذَ رَبُّكَ مِن بَنِي آدَمَ مِن ظُهُورِهِمْ ذُرِّيَّتَهُمْ وَأَشْهَدَهُمْ عَلَى أَنفُسِهِمْ أَلَسْتَ بِرَبِّكُمْ قَالُواْ بَلَى شَهِدْنَا أَن تَقُولُواْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ إِنَّا كُنَّا عَنْ هَذَا غَافِلِينَ Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes : «Ne suis-Je pas votre Seigneur ? » Ils répondirent : «Mais si, nous en témoignons…» – afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection : «Vraiment, nous n’y avons pas fait attention»,

C’est toi cher lecteur. Enfin, c’est ce que pense Nabi Dukhani.

Cher Nabi Lecteur, après mûre réflexion, après analyse du coran, après avec quitté l’islam de ceux qui se font appeler musulmans pour entrer dans l’islam tel que expliqué par Allah dans le coran, Après avoir été déchargé de l’impossible responsabilité de ne dire que ce qui 100% juste, vu qu’il se voit entrain de prêcher le retour vers Allah, Nabi Dukhani se voit d’obligation de constater qu’il est aussi Rassool-Allah Dukhani (rassurez vous, les hérésies ne sont pas encore finies).

51-52 كَذَلِكَ مَا أَتَى الَّذِينَ مِن قَبْلِهِم مِّن رَّسُولٍ إِلَّا قَالُوا سَاحِرٌ أَوْ مَجْنُونٌ Ainsi aucun Messager n’est venu à leurs prédécesseurs sans qu’ils n’aient dit : «C’est un magicien ou un fou» !
51-53 أَتَوَاصَوْا بِهِ بَلْ هُمْ قَوْمٌ طَاغُونَ est-ce qu’ils se sont transmis cette injonction ? Ils sont plutôt des gens transgresseurs.
51-54 فَتَوَلَّ عَنْهُمْ فَمَا أَنتَ بِمَلُومٍ Détourne-toi d’eux, tu ne seras pas blâmé [à leur sujet]:
51-55 وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنفَعُ الْمُؤْمِنِينَ Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.

Rassool-Allah Dukhani a eu droit à l’accusation de folie et de prestidigitateur de versets.
Rassool-Allah Dukhani s’est bien détourné de la religion des mélangeurs de la parole d’Allah.
Rassool-Allah Dukhani a bien un message d’Allah (le Coran) de 600 pages scellé par Dieu qu’il est chargé de retransmettre à ceux l’on échangé contre des bêtises.
Rassool-Allah Dukhani n’arrêtes pas de rappeler le coran et d’appeler les anbiyas qui trainent les pieds à le lire.