Impression d\'écran du profile piraté de Mokhtar Yahyaoui avec un nouveau message publié à son insu, aujourd\'hui, 29.08.09 à 13h30.

Face au déferlement d’articles de la presse internationale, et d’émissions de télévision qui expliquent le système maffieux et dictatorial qui sévit en Tunisie, la police de l’internet a choisi de pirater les profils Facebook des citoyens les plus actifs sur le réseau.

Le dernier en date a visé le profile du juge Mokhtar Yahyaoui dont nous reproduisant ici le communiqué qu’il a publié sur son blog d’information Tunisia Watch :

Manœuvres d’intimidation

Mon profile « Yahyaoui Mokhtar » sur facebook a été piraté hier. Ses usurpateurs se sont appropriés de sa gestion en piratant mes comptes email dont celui qui lui est associé. Ils continuent à utiliser mon identité pour poster des messages et des textes avec lesquels je n’ai aucun rapport.

Déjà depuis une semaine je ne parvenais plus à me connecter normalement sur mon profile à partir de chez moi sans l’aide d’un proxy. Des tentatives répétées de pirater mon blog « TUNISIA Watch » ont été effectuées. Les auteurs qui se sont appropriés mon mail l’ont utilisé de façon répétée pour changer l’accès à l’espace de gestion de mon blog.

Un nouveau profile « Mokhtar Yahyaoui » a été activé hier pour informer mes amis sur cette usurpation d’identité.

Ces difficultés interviennent après la diffusion sur ma page des différents articles de la presse internationale relatifs à l’affaire de vol des yachts examinée dernièrement par la justice française et les manœuvres entreprises pour assurer l’impunité aux deux neveux du président ben Ali accusés dans cette affaire.

Le piratage de mon profile intervient le jour même de la présentation du président Ben Ali de sa candidature pour un cinquième mandat de cinq ans après 22 ans de pouvoir absolu en Tunisie. Elle ne peut viser que faire taire toute voix opposée à sa présidence à vie déguisée.

Yahyaoui Mokhtar – Le 27 Aout 2009

www.nawaat.org

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour ne rien rater de nawaat.org

Leave a Reply

Your email address will not be published.