Un portail électronique tunisien connu pour ses intox, a publié aujourd’hui un article rapportant de fausses informations concernant le viol de la jeune fille par deux policiers, le 3 septembre dernier.
Selon ce site, le juge d’instruction aurait convoqué, aujourd’hui, les 3 policiers accusés du viol pour, soit-disant, les informer des résultats du rapport du médecin légiste. Toujours selon le site le rapport nierait l’existence de traces de violence. Ce même article s’aventure même à conclure que cela prouve l’inexistence du viol.
Nous avons contacté des avocats de la victime qui démentent la convocation des accusés par le juge d’instruction. D’autre part ils nous ont confié que le rapport du médecin légiste et les tests ADN étaient disponibles depuis plus de dix jours. Le rapport médical atteste d’une manière incontestable l’existence d’une inflammation au niveau du vagin causée par la pénétration forcée.
Par ailleurs les tests ADN du sperme prélevé sur les sous-vêtements de la victime et sur un papier mouchoir comparé à l’ADN des trois policiers impliqués dans l’affaire et des deux policiers qui se sont, par la suite, rendus sur les lieux, confirment l’implication des deux policiers désignés par la jeune fille comme étant ses agresseurs.
Il est à signaler qu’aucun prélèvement n’a été effectué à l’intérieur du vagin de la jeune fille violée, alors que la procédure l’exige dans les cas de viol.
Salam
Nawat chère Nawat
Que je t’aime Que je t’aime Que je t’aime
Alors. viol ou pas viol. dites nous chère Nawat. toi qui sait tout et qui est au courant de tout.
viol za3ma eih!!tu aimerais tant que cet infox soit bien une info tellement tu t’y es engagé. à fond quoi avec cet ACAB que tu nous lances en plein figure. et en parle de media pro .pro vous dites ou bien anti…
le rapport médical et les tests ADN confirment le viol.
Ah bon!!! depuis 10 jours de surcroît!!!vous êtes sûrs. certains même!!!
Ok , alors donc, pour ce qui est de la vérité que manifestement loin d’être soucieux de vouloir savoir, elle ne manquera de vous étonner.
vous êtes encore et toujours aveuglés par cette haine noire des obscurantistes au pouvoir et vous voulez montrer coute que coute que l’on se dirige droit à la catastrophe au désastre avec eux. vous vous y acharnez et vous avez trouvé dans cette affaire votre salut. ne manque plus que vous mettiez que c’est bien rached ghannouchi qui a commandité le viol!!
pathétique comme êtes, la vérité est loin très loin d’être votre objectif. ce que vous voulez pardessus c’est de “participer” à cette campagne déchainée pour faire tomber et à défaut dénigrer ce satané de gouvernement.
La vérité. parcequ’elle existe. oui elle existe bien. elle est où chez nawat . oui certainement. depuis 10 jours le rapport existe et tout y est. voilà le journalisme walla lawa7
Mohamed, par vos propos irresponsables et typiques de la haine aveugle qui anime les ignares prétendant incarner le véritable islam, vous vous rendez vous-même responsable d’un nouveau viol, un viol moral non seulement à l’encontre de la victime, mais aussi de la société tunisienne. L’oiseau de malheur, c’est vous. Vous êtes un traître à la raison et à votre patrie. Vous n’êtes qu’un canidé de plus au service des wahabbites qui violent l’islam chaque jour depuis qu’ils ont usurpé l’autorité sur l’Arabie. Et comme tous les toutous des émirs du Golfe, vous n’êtes qu’un lâche qui ne plastronne que parce que sa mafia a fusionné avec celles des clans Ben Ali-Trabelsi. La preuve : vous et vos compagnons esclaves du Qatar et des Saoud êtes restés bien planqués pendant que vos compatriotes ont, au prix de leur vie, chassé le tyran. La Tunisie aux Tunisiens ! Les esclaves wahabbites chez leurs maîtres du Golfe ! Les Tunisiens ne seront jamais des esclaves.
@taieb smati : je n’arrive pas à reconnaitre le ton de votre post. soit c’est ironique et là je dis ouf !! soit vous êtes sérieux et là je ne sais plus qui blamer … policiers libres et honneurs sauf ?????? et vous espérerez quoi après, qu’ils croisent votre soeur, votre mère, votre cousine, la mienne, celle de quelqu’un d’autre ?? et ne croyez pas qu’ils l’ont violé parce qu’elle était avec son copain, si ils l’ont fait c’est parce que ce sont des pervers qui n’ont ni foi ni loi !! #Ta7ki bjeddek!
Ya Mohamed, aqra bilgda yi3ayech khouya. Ce n’est pas Nawaat qui a dit que le rapport du médécin légiste existait depuis 10 jours; ce sont les avocats de la jeune fille. Alors calmon-nous s’il vous plait et laissons la justice faire son travail.
ونواة معروفة بالصدق والشفافية والمهنية و …. إخخخخخ.
أكتبو بالعربي باش نفهموكم , الأخرين كاتبين بالعربي و فهمناهم
nous aurions souhaité que que le rapport du médecin légiste infirme les déclaration de la jeune fille violée, l’affaire du viol serait de l’intox, ceci fera que tout le monde s’en serait sorti vainqueur la tête haute, même la jeune fille,elle même qui ne serait plus traité de p…et son amant plus d’adulaire, les policiers libres honneur sauf, tout le monde s’en réjouira inchallah
@taieb smati – un nom qui sonne arabe et musulman, tiens !!!… ya taieb, on devrait te nommer “samat” (silencieux) et non “smati”, pcq dans tes propos tu autorises le viol en réclamant de ne pas le dénoncer… incroyable, quand qui, comme toi, vous atteignez les profondeurs des abysses et pour remonter vous réclamez de laisser passer sous silence les horreurs les plus abjectes…`ya taieb, à moins que tu n’es qu’un pseudo de qq’un qui se croit supérieur aux autres (“sémite” au sens sioniste, et non juif, du terme)et que par là tu sèmes la discorde, la haine, le mal dans un peuple tunisien musulman à la recherche d’une cohésion sociale libérée d’une dictature, d’une tyranie qui a pendant 60 ans, après l’indépendance, semé la graine du “samat” (silence)… NON et NON ya taieb, les tunisiens et les tunisiennes ne se taisent plus devant l’horreur quel qu’en soit le prix à payer, NON et NON, ya taieb, ceux qui gouvernent actuellement la Tunisie (jusqu’au 23 octobre 2012 !) ne représentent en aucune manière l’Islam et encore moins les musulmans tunisiens… toi-même tu n’es qu’un idiot utile à ces soi-disants nahdhaoui en mal de pouvoir … inchAllah la vérité vaincra !
نواة، مثلها كمثل العديد من المدونات والصحف التي اختارت حلفاءها وأعداءها، تريد أن تنتصر لنفسها بأي ثمن، ولو كان ذلك يؤدي إلى فقدان ما تبقى لها من الموضوعية. الدفاع عن حقوق الإنسان و حقوق المرأة وحرية التعبير مبادئ تتمطط وتتقلص حسب القرابة الأيديولوجية لدى صحفيي نواة وعندما يجرؤ صحفي من بينهم (أمين مطيراوي) التعبير بحرية عن رأيه على صفحته الخاصة بشكل مخالف للرأي السائد لدى هيئة التحرير،ينزل عليه وابل من الاستياء والاستنكار والاستهجان.
حبذا لو التزم صحفيو نواة بحد أدنى من الموضوعية كي يستردوا القليل من المصداقية التي كانوا يتحلون بها غداة الثورة وما قبلها.
Cette histoire doit nous mettre la puce à l’oreille car elle révèle la défaillance des appareils sécuritaires et juridiques (en collaboration avec le média mensonge) qui sont dans l’état actuel des choses les outils de tyrannie contre le citoyen…les enjeux sont énorme et il ne faut pas se borner à cette affaire mais aller au delà des faits pour changer ce terrain fertile à la tyrannie et dictature.
@momo
Ça va on a bien compris ou tu veut en arriver c’est du viol HALLAL bravo!!!j’espère que tu vivra ça avec un membre de ta famille tu comprendra mieux et tu sentira mieux les choses .
rien n’y personne n’arrêtera la victoire décisif de la grande Syrie de Bashard Al Assad contre les chamelier du golf,marzouqui et ganouchi tentent par cette presse esclave à leur caprice de divertir le lecteur par ce fameux viol et occultes les attentes d’émancipation du beau et noble peuple de Tunisie!!la rédaction de nawaat imagine nous détourner des vrais préoccupations!!la Syrie reviendra comme un boomrang,et la subversion ne prendra plus!!aller Bashard continu le travail!!les tunisiens t’aiment et te soutiennent!!
OUUU le caca mental !
– Les flics violeurs ont reconnus leurs méfaits.
– Un certificat médical confirme le viol ( leurs spermes trouvés sur la jeune femme qu’ils ont violé )
Que faut-il de plus pour des cons sur ce fil de commentaire aient la décence de se taire ? La décence !
À vous lire, quand c’est possible, c’est la RAISON qui vous manque que vous violentez, violez !
Retournez à vos versets vous serez, peut-être, sauvés !
Credit photo Zoubier souissi
[…] l’affaire du jeune activiste violé dans un poste de police (juillet 2011) et celui de la jeune fille que les deux flics ont fait chanter avant de la violer et d’être acquittés (septembre 2012) […]