Un Rap Hardcor tunisien envoyé par Thawriste qui ne donne pas trop de précisions sur son origine. Dommage.
Ce Rap dénonce les condition de vie dans les rue de Redeyef et dans le bassin minier. Il revient également sur la vague de répression qui a endeuillé la région. Le texte est rageur et violent et les images ne le sont pas moins. Âmes sensibles, s’abstenir !
Qu’on aime ou pas, ce rap a au moins le mérite d’exister.
Malek
www.nawaat.org
voila mon point de vue arreter de nous casser les couilles un vrai tunisien wild bled comme on dit ne critique jamais son pays et pour vous rafraichir la memoire vive la tunisie vive mon president de la republique tunisienne vive ben ali wahdek ya mhalem blech bik tunis part en couille merci pour tout ce que vous avez faits pour la tunisie et bonne reussite ont est tous avec vous m le preident
et je m adresse a tout ce qui est n est pas content comme on vous dit en france ou vous aimer la tunisie ou vous la qiutter bande de jaloux ma tunisie amoi pas a d autres et vive imed trabelssi vive le kram
bara idfin rou7ik we 3inik haya parceque inti un chien parmis les chiens de BEN ALI ya chien
Ben tient, un qui a baissé sa culotte… et vu l’état des bijoux de famille, il ferait mieux de la remonter. C’est des des choses qui arrive quand on se fait piloter par une racaille!
Tes couilles, je n’ai pas besoin de tes les casser, il faut commencer par en avoir… et les tiennes sont de la taille de celles d’une huître, j’aurais besoin d’un microscope pour te les briser…
Ils t’ont promis une remise de peine en échange de ce commentaire ou un rail de Coke? Toi tu vis à Tunis? Et la merde autour de toi, tu ne la vois pas?
écoute mon petit homme anonyme , je préfère suivre ma liberté , ma morale , ma raison et ma religion plutout que Ben ali .
“La meilleur parole est celle qui s’adresse aux gouverneurs injustes”
oui, “anonymous”, tu as raison, mais au moins tu pourrais avoir la décence de ne pas mépriser les victimes de ben-ali, leurs familles, leurs amis, paix à leur âme…le genre d’argument “quand on est Tunisien on ne critique pas son pays”, me rappelle un autre chez les flics français “quand on est flics, on ne critique pas la police”…
c’est à cause de types comme toi que la Tunisie en est là…
ce n’est pas parce que tu as dans la merde dans les yeux, et qu’en plus tu aimes ça, que tout le monde est comme toi…quel débile…
pauvre con on ta acheté casse toi anonymous tu merite un coup dan la geule
il faut le faire conduire au tribunal international c’est un moyen qui peut vraiment aboutir
Hey bin voilà, la Tunisie est enfin libre de Ban ali :)