Nos amis de la web radio SBZone nous ont signalé que des tracts contre la chaine Qatarie, Al Jazeera, ont été distribué dans les lieux publics à Sidi Bouzid, samedi 22 octobre.
sur les tarcts, non signés, est inscrit :
“Ne croyez pas Al Jazeera, elle ouvre contre la Tunisie”
Pas d’information sur l’origine de ses tracts dont les interprétations différent selon les personnes.
La ville a connu un jour de silence électoral très agité et beaucoup d’infractions relatives à la publicité politique et la réglementation sur l’affichage politique ont été constatées.
Le responsable du contrôle de l’affichage politique a du mener une action pour constater les infractions et arracher les affiches et bouterolles indésirables comme vous pouvez le voir sur ce reportage
Il a également été constaté une présence massive de journalistes tunisiens et étrangers qui ont littéralement envahi la ville de Sidi Bouzid.
Agrandir le plan
C’est bon signe certain commence à ouvrir les yeux pour connaître la vérité d’eljazira.
BRAVO
Quand on voit la complicité affiché de la chaîne Qatari avec l’OTAN en Libye, la désinformation érigé en règle, les faux reportages “en direct de Tripoli” alors que c’était manifestement tourné en studio au Qatar… Cette chaîne a atteint le summum de l’indignité.
Oui, les tunisiens doivent boycotter cette chaîne.
pour SIDIBOUZID 420.000 Cit-diviser par 60.000 voteur = 6 il faut 8 Dupity 2 au parlament doivent de 1 de la liste Indepanadants sera tres mal. la loi axepte un dupity au parlamant pour 60.000 vois.
ces ‘elections tres mal organiser comme en CONGO .
Je ne sais pâs qui a distribué ces tracts, mais il a 1000 fois raisons!!!!!!Jazira défend les intérets de leur dictature quatari
Chaque fois que leur envoyé spécial en tunisie s’exprime ,c ‘est devant une affiche d’Ennahdha à ( Sousse 1 fois)et comme par hasard le meeting qui suit (a Tunis)c aussi celui d’Ennahdha
Si au départ Al jazira a soutenu ennahdha discrètement, à la fin c ‘était flagrant
Je n’oublierai jamais ça
cette chaine a été créer par deux homme d’affaires juif-français afin de modifier la mentalité arabe,l’émir du Quatar s’est associé hauteur de 40%.il ‘s’était convenu de critiquer Israel les 10 premières années afin de séduir les couches populaire arabe,leur objectif a été plus que concluant.leur but est diviser par la culture,la religion et les classes socials des masses arabes.
ex:riche contre pauvre,sunite contre shiite,chrétien contre musulman,arabe contre bèrbère ect…afin qu’Israel ramasse la mise…cette petite ile du quatar qui ne représente que le quart de la ville de Tunis est le plus grave danger pour notre cohésion.