Wael KARRAFI (kasserine), Rached EL ARBI (Mornag, Tunis), Walid KASSRAOUI (Kram), Zied BARGAOUI (Sidi Bouzid), Mohammed Montassar BEN AMOR (Kram), Ramzi LAHBAZI (kram), et deux activistes sont toujours en grève de la faim, pour la deuxième journèe de suite, et toujours pour la même unique revendication: “Prendre en charge immédiatement et sans conditions tout les blessés de la révolution et mettre en pratique la dernière décision du conseil ministériel du 21 Septembre 2011”.
URGENT – États de santé des participants:
- L’état de santé de Rached EL ARBI se détériore et ses escarres commencent à s’infecter. Il vient juste de perdre conscience.
- Le nevrome de Wael KARRAFI au niveau de la jambe amputée provoque une régidification de la cuisse gauche et des douleurs si intenses qu’il passe la nuit à mordre son coussin.
- Mohammed Montassar BEN AMOR souffre de déshydratation et il ne peut plus dormir sur son dos à cause des douleurs infligées par ses blessures.
- Walid KASSRAOUI a la jambe droite infectée et son état est en détérioration continue, il souffre de douleurs insoutenables.
La situation exige une assistance médicale d’urgence!
Et on occupe les gens avec toutes sortes de sornettes pendant que ces jeunes souffrent ainsi que leurs familles ! C’est ignoble !
lorsque les héros sont tabassé lorsque les requins avance sans morale lorsque la machine temps dévoile ses accélérateur freiner le tout pour redonner la main pour montrer nos héros de la patrie ce qui ont vraiment dis non non non et moi je dit non à impunité non à la passivité non à étouffement de nos con-patriotes qui cache l’humain dans la machine politique à qui et pour qui on reste muet un mot ce pays doit être libérée de ces cataplasme qui ne bouge pour sauver une vie meme généve pleur pour nos héros
si les politicienes restent les bras croisées, c’est notre devoir de prendre l’initiative pour aider nos frere, ont doit faire des donts, je ne sais sous quels formes, mais on doit bougés on restent pas les bras croisés s.v.p