Vous savez mes amis combien j’aime les animaux et les insectes. Des flamants roses, aux grenouilles, des éléphants aux vaches en passant par les chiens et les cafards, le bestiaire de DEBATunisie est un véritable zoo à l’image du pays. Cette attention particulière que je porte envers l’espèce animale m’amène ce soir à faire appel à votre solidarité pour venir en aide au tigre Pasha victime de la tyrannie mauve.

En effet, grâce à Wikileaks nous est rapporté le témoignage de l’ambassadeur américain convié chez Pierre de Mateur qui nous confirme qu’effectivement Pasha passe ses journées derrière les barreaux. Ainsi notre gendre présidentiel dans sa belle demeure de Hammamet tient en otage une bête innocente (voir le paragraphe 13 ici). Le fauve aurait été tenu en captivité tout juste après sa naissance selon les mêmes sources.

Joignez vous au comité de coordination des flamants roses et de l’association des carpeaux du lac pour dénoncer la détention arbitraire de Pasha nouvelle victime de l’arbitraire du régime!

Relayez cet appel en vous joignant à la page facebook: Libérez Pasha!

Débat Tunisie

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour ne rien rater de nawaat.org

Leave a Reply

Your email address will not be published.