www.washingtonmedia.com screen capture 2010-7-20-20-47-46.png

La nervosité du régime depuis les nouvelles “élections” truquées d’Octobre 2009, s’est manifestée par une nouvelle vague de répression contre tous les citoyens tunisiens qui ont osé défier la dictature.

Travailleurs, étudiants, journalistes, cyber-dissidents…Le régime, comme à son accoutumée n’a pas fait dans la subtilité : tabassages, peines de prison, campagnes de diffamation…Et même tentatives d’assassinats à l’étranger ! (enquêtes en cours).

Le comble de la stupidité de ce régime criminel est de croire qu’il peut cependant restaurer son image ou tenter de contrer l’inflation des voix dissonantes en investissant des sommes colossales détournées des fonds publics.

C’est ainsi que parmi les nombreux contrats passés avec des boîtes de consulting en médias, la dictature du général Ben Ali a récemment engagé une dépense de 420000 $ U.S (soit 639000 DT [640 millions de millimes]) auprès de la compagnie américaine Washington Média Group, en vue de mener une très importante campagne “d’amélioration de sa réputation”.

Voici le naïf communiqué de cette compagnie qui va s’assigner la mission impossible de redorer le blason de la dictature corrompue du Noriega Tunisien (surnom de Ben Ali au secrétariat d’Etat U.S)…Mais qu’importe le résultat, puisque ces 640 millions de nos millimes sont volés au peuple tunisien ?

Le Gouvernement de la Tunisie embauché Washington Media Group en raison de la notice de WMG chemin de la victoire de fournir des conseils stratégiques à puce et de la création , notamment: messagerie , développement de l’innovation site web , en s’appuyant sur les médias sociaux ( comme Facebook et Twitter ) , et de la conception et placement de publicité qui offre un retour sur investissement de ses clients . WMG va maintenant être l’agence de coordination dans les États -Unis pour le gouvernement de la Tunisie .

” Nous sommes ravis de ce projet », a déclaré Gregory Vistica, fondateur et président de Media Group de Washington . “Il s’agit de planification de la communication stratégique et globale , ainsi qu’une campagne d’éducation globale au sujet du pays , sa culture , son gouvernement et son engagement en faveur des entreprises concurrentes sur le marché mondial . ”

La sélection du gouvernement tunisien de Washington Media Group souligne les succès démontré de l’entreprise pour le compte de clients de petites et grandes . Avec une liste de clients qui comprend sociétés de services financiers tels que Citigroup , à respecter les institutions d’enseignement comme l’Université de Columbia , entre autres , la spécialité de l’entreprise est la combinaison d’approches traditionnelles de communication avec les utilisations les plus innovantes de promotion et de publicité en ligne .

À propos de Washington Media Group : Washington Media Group mélanges les stratégies de communication plus traditionnels avec le plaidoyer en ligne les plus novatrices et les pratiques publicitaires . Qu’il s’agisse de résoudre une crise , l’amélioration de la réputation , à préserver la santé financière des clients , ou de gagner à Washington , les ponts WMG les médias «anciens» et les capacités de pompage du «nouveaux médias» – avec les clients peuvent compter sur les résultats .

*Pour plus d’informations visitez www.WashingtonMedia.com .

Faouzi MAHBOULI
Le 16 Juillet 2010.

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour ne rien rater de nawaat.org

Leave a Reply

Your email address will not be published.