كلام شارع : التونسي و الأحداث في مصر

klem-chera3-680

كلام شارع فقرة تسعى الى تشريك المواطن بكل تلقائية عبر ترك مجال له كي يعبر عن ارائه و تفاعلاته مع القضايا المطروحة على الساحة الوطنية في مختلف الميادين.

رصدنا لكم هذه المرّة تفاعل المواطن التونسي مع الأحداث في مصر و رأيه فيما حصل :

اعداد و تصوير : أمين مطيراوي
مونتاج : محمد عزيز بالزنايقية

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour ne rien rater de nawaat

6Comments

Add yours
  1. 1
    Ja3bator

    pouqoi vous signez rédaction un article d’Emine Mtirawi :) ? Aurait il peur d’assumer les conséquences de l’évaluation de ses reportages/enquetes? Un journaliste ne se dérobe pas ainsi a la critique de toute façon… Je me souviens a l’epoque d’un certain Hedi griwi, connu par les opposants a ZABA comme Le pederaste (d’apres notre cher Bahloul un Anal-yste demesurement hors norme. Nous le croiront sur parole) et flic occasionnellement de feu Réalité ou il livra jusuq’a explosion du rectum des chro-niques empomadées… Cet androgyne exceptionnel a trépassé sans avoir a subir la moindre critique. Est ce sur ses traces gélatineusement morveuses qu’Emine Mtirawi voudrez marcher? Je pense que non! Bon! Assume Emine ce que tu fais. la critique c’est normal , l’insulte aussi… C’est le paiin quotidien de tout journaliste qui se respecte. Je pense que ca ne te donnera que plus de notoriété et de sympathie… Le reste yirou7ou yinaykou.

    Amicalement
    J.

    • 2
      Malek Khadhraoui

      C’est beaucoup plus simple que ça. C’est une rubrique pensée et conçue par la rédaction mais qui est réalisée par Emine la plus part du temps mais d’autres membres de la redac peuvent s’y mettre. Par ailleurs Emine est lui même membre de cette rédaction et la vidéo porte sa signature ainsi que celle du monteur.

  2. 5
    Ja3bator

    Ca m’arrive souvent de délirer depuis les révolution de l’opium… De temps en tps na3mil tharba sebbsi bich ninssa el hmaj illi 3ychine fih ici et chez nous. Bref…
    C’est surtt relatif au lementations de Emine sur sa page Facebook… hal far5 a du talent mais qu’il dilapide souvent dans une sorte d’innocence puerile… Recadrez le bon sang.

    A la revoyure…
    ps il tas plus le vassage sur Hedi griwi avoue…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *