LogoFrontPopulaireFondRougeLightLe site internet “nawaat” a publié le 1er octobre un texte intitulé “Pourquoi nous quittons le Front Populaire“, signé “Militants et membres fondateurs du Front Populaire – Ile de France”.
La coordination Ile de France du Front Populaire:

– informe l’opinion publique qu’elle n’a enregistré aucune démission ces derniers temps. Bien au contraire, les différentes composantes du Front Populaire en Ile de France sont aujourd’hui plus que jamais unies et solidaires. En témoigne l’excellente campagne que mènent les militantes et les militants du Front Populaire pour les législatives dans la circonscription France 1.
– dénonce ces méthodes suspectes cherchant vainement à semer le trouble et à parasiter l’action du Front Populaire en ce début de campagne.
souligne qu’il s’agit d’un texte anonyme que les auteurs n’ont pas eu le courage de signer!
– s’étonne que “nawaat” et les autres sites web, qui ont relayés par la suite ce texte, n’aient pas fait le moindre effort pour s’assurer de l’authenticité de ces informations avant de les publier.

Face à la multiplication des intimidations et des campagnes calomnieuses contre le Front Populaire, nous appelons nos camarades à consacrer toute leur énergie pour réussir la campagne des élections afin de répondre aux véritables préoccupations de nos concitoyens.

Front Populaire de Tunisie – Coordination Ile de France

Paris, le 3 octobre 2014

FRONT POPULAIRE DE TUNISIE – COORDINATION ILE DE FRANCE
contact@front-populaire.fr
http://www.front-populaire.fr
http://www.facebook.com/jabha.fr

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour ne rien rater de nawaat.org

Leave a Reply

Your email address will not be published.