Événement Nsitni - Exposition photographique au profit des enfants des blessés et martyrs de la révolution

L’association Nsitni vous invite à une exposition photographique au profit des enfants des blessés et martyrs de la révolution, ce Samedi 23 juin, 18h à Beit El Bennani, 11 bis Beb Menara 1008, Tunis.

Les revenus de la vente des tableaux permettront l’achat de fournitures scolaires et de jouets de Aid El Fitr aux enfants des blessés et martyrs de la révolution.

A l’occasion de cet évènement artistique de sensibilisation, Siwar Horchani, figure émergente et talentueuse de la photographie tunisienne, souhaite, en collaboration avec l’association Nsitni, aider les familles en deuil à garder le sourire au fond de leur douleur, le sourire de liberté et de solidarité. Entre paysages, scènes de vie et portraits, c’est la Tunisie, vue à travers l’œil de l’artiste, qui sera au cœur de l’exposition.

Nous profiterons de cet évènement pour présenter le travail de notre association, et riches de notre expérience auprès des blessés de la révolution, nous tenterons d’aborder ce dossier fort épineux, d’un angle différent loin de la marginalisation que la politique lui a fait subir.

De jeunes artistes engagés seront présents pour marquer leur soutien à cette exposition qui est une tentative de reconnaissance envers les martyrs et blessés de la révolution, en apportant une touche d’espoir à leurs enfants.

Nous souhaiterions que vous soyez des nôtres ce samedi, parce que ces enfants sont l’avenir de la Tunisie…parce qu’eux aussi ont droit à une scolarité dans les meilleures conditions…parce que l’éducation est un droit fondamental.

Ci-joints une description détaillée de l’évènement ainsi que son lien sur Facebook: https://www.facebook.com/events/430104313687576/?context=create

Au plaisir de vous y voir!

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour ne rien rater de nawaat.org

Leave a Reply

Your email address will not be published.