View Larger Map

Les habitants de la localité de Menzah 5, gouvernorat de l’Ariana, lancent un appel de détresse envers les autorités afin d’intervenir en urgence pour mettre fin à des agissements de la part des deux “omdas” du quartier (comme s’il ne suffisait pas d’en avoir un seul ) mettant l’intégrité physique et morale des citoyens de la région en péril, ainsi que celle de leurs biens, puisque les deux protagonistes se sont transformés en chefs de réseaux mafieux, s’attaquent à tous les locaux non occupés, afin de les exploiter en location à des tierces ou les vendre carrément comme ce fut le cas de l’un d’eux, qui s’appelle “Mohamed Abdelllaoui”, lorsqu’il a vendu son propre bureau, appartenant à la municipalité au gérant du café voisin, le dénommé “Hatem Badr”.

Ceci dit, les deux “omdas” ne se sont pas arrêtés là, pire encore, ayant sous traité avec un clochard des opérations de casse chez l’un des habitants du quartier et squatter son garage de villa et de là, ce dernier s’attaque à un autre local municipal, avec cette fois ci l’aide du deuxième “omda”, dénommé “Fethi Kethiri” et agressent le gardien physiquement tout en laissant derrière eux des dégâts matériels. Tout cela est toujours dans le but de s’emparer des locaux visés quelque soit le prix.

Sur ce, nous, habitants de “Menzah 5”, ne pouvons qu’exprimer notre extrême inquiétude face à ce qui se passe de la part des deux fonctionnaires bandits, d’autant plus notre peur de voir nos biens attaqués dès une éventuelle absence. Au bons révolutionnaires…salut…!

Un habitant de Menzah 5

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour ne rien rater de nawaat.org

Leave a Reply

Your email address will not be published.