Le pasteur Wiley Drake à l\'Église Baptiste du Nord, priant pour empêcher l\'investiture du président Obama. DR

Invité le mardi 2 juin d’une émission radio de la très conservatrice maison Fox, le pasteur intégriste, Wiley Drake, une figure de l’Église Baptiste, est venu « donner son avis » sur le meurtre de George Tiller, le médecin abattu par un militant anti-avortement. Un assassinat qu’il attribue à « la volonté de Dieu ».

Le pasteur a expliqué au présentateur que ses « prières imprécatoires » consistant à appeler la colère de Dieu afin de punir un pêcheur en particulier, ont été entendues pour le mécréant médecin.

Mais les incantations de se professionnel de la prière ne s’arrêtent pas là. Au journaliste qui lui demandait à qui d’autre il destine ces “prières imprécatoires”, Wiley Drake répond sans la moindre hésitation : « Barack Hussein Obama », le président des Etats-Unis him self !

« S’il ne se tourne pas vers Dieu. Et s’il ne change pas de vie. Je demanderai à Dieu de faire respecter les prières imprécatoires qui sont dans les Ecritures et qui causeront sa mort » a-t-il ajouté sans sourciller !

L’interview a depuis fait polémique mais pour l’instant le pasteur ne semble pas inquiété et aucune mesure n’a été prise contre lui. Il a donc le temps de prier en toute tranquillité comme il l’a déjà fait publiquement pour empêcher l’élection d’Obama pendant la campagne présidentielle ou encore pour empêcher son investiture. Des prières qui n’ont pas vraiment été entendues.

Les voies de Dieu sont peut être impénétrables, mais la bêtise de ceux qui parlent en son nom est belle est bien incommensurable !

Malek
www.nawaat.org

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour ne rien rater de nawaat.org

Leave a Reply

Your email address will not be published.