E : exécution sommaire de toute histoire d’amour et sans aucun recours, de toute voix libre, de toute opinion discordante, de toute critique et de tout espoir de vie.

L : liberté ! tu es où ? tu as quel goût ? les enfants naissent dans les choux ?j’aimerais aussi t’écrire sur mes cahiers d’écoliers , sur mon pupitre en formica , sur les faces de rats qui arpentent m vie , sur le sourire de ma mie , sur le linceul des miens , sur la solitude de moi.

E : entente compromettantes avec le diable pour finir par lui servir la soupe et de putching-ball , aussi de reflet de miroir , voir pour cela initiative démocratique , « les femmes démocrates » et Halouani.

C : compromissions à tous les niveaux de la dictature avec le sionisme et le néo-colonialisme .Ben Ali est un clébard qui cherche toujours un maître, cocu de toute lumière.

T : Tunisie pays potiche et république bananière, 10 millions de mort-vivants sont partie prenante de l’énorme chorégraphie : LA DANSE MACABRE mortelle comédie musicale en grandeur nature.
Texte : Ben Ali
Musique : zinétron
Orchestre : mort aux cons

I : interdiction totale sous peine d’être traduit en justice sous l’accusation de trahison, d’être un citoyen, un être humain, faut tout juste respecter l’interdit et d’être rien qu’un moins que rien, une peau de chagrin, un tunisien à la mode Ben Ali, sans goût ni saveur, un SDF et un maraudeur de voleur.

O : ostentatoire pour ben Ali : la dignité, la liberté, la réflexion, l’honnêteté et le libre choix.

N :ni pour ni contre et balle au centre , et gare à tes miches , si tu te fais remarquer tu triches , même là on vote pour toi , on pense pour toi , on use ta vie et on instrumentalise ta mort, marche à l’ombre !

S : sale temps sous le ciel bleu de Tunisie et cela dure depuis des années, faut croire que même la météo est une stratégie performante du maintien de l’ordre, sortez couvert.

T : Tintin au pays des 7 familles et des reclus du 7 novembre.

U  : 10 millions d’unanimistes, en attendant Godot.

N : noli-me-tangere, la seule électrocoagulation pour en finir avec cette irritation qui nous gratte et nous tue depuis cinquante ans, a laquelle on a droit, elle est au bout du fusil ????

I : inintelligibilité pour 6 millions de malfaiteurs tunisiens ayant perdus leurs droits civiques depuis toujours, et même avant d’avoir vu le jour.

S  : segneuriagé sur les esclaves et séide Tunisien, Capone et la coiffeuse rasent gratis ce 24 octobre. Venez avec vos rasoirs.

I : inoculation gratuite à tous les Tunisiens sans distinctions d’âge, de sexe ou de condition du nouveau « miracle tunisien » sérum contre les excès de vie, et ce à partir du 25 octobre 2004 à minuit .Préparez vos mouchoirs.

E : élections piéges à cons ? Six millions de Tunisiens une fois et pour toujours, de tous leurs êtres, aimeraient ÊTRES des cons publics….cons publics…

N  : ni lui ni certains autres, quelqu’un des nôtres qui n’a ni du sang sur les mains, ni table ouverte chez les Pétain.

N  : ni p…. ni soumis ni aliénés, tout juste citoyens libres.

E  : enzyme partout sur le pays, les microbes sont de plus en plus résistants.

S : les jours satisfactoires des tenants de la dictature j’espère commenceront dés le matin du 25 octobre , pour cela il faudrait que la belle au bois dormant se réveille , et ce n’est pas demain la veille quand on voit certaines bassesses de l’opposition.

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour ne rien rater de nawaat.org

Leave a Reply

Your email address will not be published.