Tous ceux qui me traitent d’antisémite, de révisionniste, de négationniste, de suppôt des islamistes et m’accusent de laisser traîner mes textes sur des sites d’extrême droite… Sont tous des sionistes. Je ne leur répondrai plus.

Tous ceux qui me traitent d’antisémite, de révisionniste, de négationniste, de suppôt des islamistes et m’accusent de laisser traîner mes textes sur des sites d’extrême droite… Sont tous des sionistes. Je ne leur répondrai plus.

Ceux qui se déguisent en ” amis des Palestiniens “, comme l’UJFP, Les Femmes en noir, la CAPJPO, Euro-Palestine et l’AFPS et j’en oublie certainement… En défendant le principe de deux Etats dont l’un juif sur 78 % de la terre historique de Palestine en voulant bien concéder un petit mouchoir de poche aux Palestiniens musulmans et chrétiens, truffé de colonies de peuplement, de routes de contournement et défiguré par le mur de l’apartheid tout en laissant quelques millions de réfugiés derrière la porte… Défend de fait un Etat ethnique, donc raciste.
Défendre deux Etats c’est défendre le colonialisme, l’apartheid, l’exclusion, la spoliation des terres. Ce sont ceux-là qui sont racistes et certainement aussi antisémites, vu que les habitants de cette terre sont tous des sémites.

Comme ils se sentent un peu mal dans leurs baskets, ils préfèrent insulter ceux qui sont restés fidèles à leurs principes anticolonialistes, plutôt que d’oser débattre de la légitimité de cet Etat raciste qui avec l’aide de son grand frère, l’oncle Sam, déstabilise tout le Moyen-Orient.

L’Irak occupé à son tour, sous prétexte de chercher des armes de destruction massive qui se trouvent en réalité dans l’Etat sioniste est inclus dans le même plan de déstabilisation de cette région arabo-musulmane riche en pétrole.

La résolution 181, votée le 29 novembre 1947 par la toute jeune ONU prônant la partition de la Palestine en deux Etats, l’un juif sur 55 % de la terre, l’autre Arabe sur les 45 % restant, doit être abolie, car elle est profondément injuste et injustifiée. Elle n’a d’ailleurs jamais été appliquée vu qu’il n’y a aucun Etat arabe de construit et que l’Etat juif s’est approprié la majorité des terres arabes. Cette résolution peut très facilement être annulée. Il suffira que quelques pays le demandent

La population déjà très composite avant 1947, dont les descendants s’entretuent encore aujourd’hui, a été manipulée par les sionistes venus d’Europe. Cette résolution soutenue et votée par les grandes puissances coloniales de l’époque a été la pire des choses qui pouvait arriver en ” Terre sainte “.

Si je me suis prononcée pour la décolonisation de toute la Palestine et pour la création d’un seul Etat démocratique en Palestine/Israël c’était justement pour permettre à tous ceux qui habitent sur cette terre de pouvoir y rester, tout en acceptant que ceux qui en ont été chassés puissent y retourner.
C’était aussi pour permettre que la décolonisation se passe mieux qu’en Algérie ou dans certaines anciennes colonies françaises, où les colons étaient devenus indésirables.

Paris, 7 janvier 2005

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour ne rien rater de nawaat.org

Leave a Reply

Your email address will not be published.